En 2016, faites un état des lieux de votre responsabilité sociétale et environnementale !

Faites votre autodiagnostic RSE
Accompagner la croissance des entreprises responsables, c’est le pari que font BDO et son partenaire Malakoff Médéric en lançant la plateforme DOyouRSE, une solution en ligne pour faire un état des lieux sa responsabilité sociétale et environnementale via un autodiagnostic RSE et progresser dans sa démarche RSE.

Comment ça marche ?

  • L’entreprise s’inscrit sur la plateforme doyourse.com et répond aux questions par thématique. Le diagnostic RSE couvre l’ensemble des 7 thèmes définis dans le cadre de la norme ISO 26000. Il propose ainsi des axes de réflexions prospectives pour le développement responsable de l’entreprise et l’amélioration de ses performances.
  • Après avoir répondu à l’ensemble des questions, l’entreprise peut comparer ses résultats à ceux d’autres entreprises et peut, si elle le souhaite, publier une ou plusieurs bonnes pratiques pour valoriser sa démarche auprès de tiers.
  • L’entreprise pourra renouveler régulièrement son autodiagnostic RSE afin de suivre sa progression. Dans son espace privé, elle pourra ainsi éditer son rapport en pdf qui constituera une première feuille de route.

Vous souhaitez inscrire votre démarche RSE de manière durable et profitable pour toutes les parties prenantes de votre entreprise ? Et si tout commençait par un état des lieux !

Faites votre autodiagnostic RSE maintenant sur www.doyourse.com !

 

Les 5 étapes RSE pour progresser

Les bonnes resolutions RSE