96% de clients satisfaits

En septembre 2015, BDO a lancé une enquête auprès de ses clients : l’occasion de mesurer le niveau et l’évolution de leur satisfaction, mais aussi de comprendre leurs attentes et besoins en termes de prestation pour continuer d’améliorer notre service client.

Cette étude réalisée par l’institut d’études marketing INIT permet également de comparer les résultats obtenus avec ceux issus de l’enquête réalisée en 2015 par cette même société au niveau national auprès de 19 224 clients répondants issus de 98 cabinets comptables.
BDO affiche ainsi un taux de satisfaction supérieur au taux moyen de la profession, 96% contre 87%.

Nous tenons à remercier l’ensemble de nos clients qui ont participé à cette enquête pour leur disponibilité et la sincérité de leurs réponses.

Trois indicateurs clés confirment une satisfaction générale de la part de nos clients :

  • 96% des répondants sont globalement satisfaitsde la qualité de nos prestations (taux moyen de la profession 87%*).
  • 93% d’entre eux recommanderaient BDO à leurs relations professionnelles ou à l’un de leurs proches (taux moyen de la profession 93%*).
  • Nos clients perçoivent BDO comme un cabinet sérieux (97%) et fiable (95%).

Ces résultats nous encouragent à poursuivre notre démarche d’excellence engagée auprès de nos clients, dans l’accompagnement quotidien de leur développement en leur fournissant des solutions sur mesure pour accroître leur performance.

Téléchargez la Synthèse de l’étude satisfaction clients BDO 2015.

Rappel méthodologique : 1 148 clients de BDO France ont participé et répondu anonymement à l’étude via un questionnaire en ligne. Cette enquête a été réalisée par l’institut marketing INIT du 11 septembre au 2 octobre 2015.

* chiffres issus de l’enquête Sat Tools Expert-Comptable basée sur 98 cabinets et 19 224 clients répondants réalisée en 2015