BDO France
BDO FRANCE

Processus de recrutement

Vous êtes à la recherche d’un stage, d’un premier emploi ou d’un poste expérimenté ? BDO vous propose un processus de recrutement adapté à votre recherche:

Etudiants
Nous proposons des périodes de stages adaptées aux formations des Grandes écoles et Universités prenant en compte le type de stage recherché (césure, stage de fin d’études) et sa durée:

  • Stage d’octobre à avril
  • Stage de janvier à avril

Vous pouvez postuler en nous envoyant votre CV et une lettre de motivation (1 page maximum) :

  • Sur les forums et salons
  • En répondant à une offre déposée sur l’Intranet de votre école
  • En répondant à une offre sur notre site internet
  • En candidature spontanée ou par un contact en interne

Une fois votre candidature sélectionnée, vous rencontrerez dans un premier temps un professionnel des RH puis un collaborateur expérimenté de votre métier. Les entretiens pour la saison à venir ont lieu à Paris ou Versailles entre mars et juin.

En un mot : formation assurée par le maître de stage, contexte de pré-embauche (stage de fin d’études), gratification attractive, missions variées à forte valeur ajoutée, pas de sectorisation.

Jeunes diplômés
Nous proposons des intégrations au Cabinet à compter d’octobre ou de janvier.

Une fois votre candidature sélectionnée, vous rencontrerez dans un premier temps un professionnel des Ressources Humaines puis un collaborateur expérimenté de votre métier. Les entretiens pour la saison à venir ont lieu à Paris ou Versailles entre mars et juin.

Vous pouvez postuler en nous envoyant votre CV et une lettre de motivation :

  • en répondant à une offre déposée sur l’Intranet de votre école
  • en répondant à une offre sur notre site internet
  • en candidature spontanée ou par un contact en interne

Dès votre arrivée, vous suivrez une formation d’accueil d’une semaine. Cette formation sera l’occasion de faire davantage connaissance et de mieux connaître l’environnement dans lequel vous allez réaliser votre première expérience.

Expérimentés
Les entretiens et votre intégration au sein de notre structure peuvent intervenir tout au long de la saison.

Vous pouvez postuler en nous envoyant votre CV et une lettre de motivation :

Une fois votre candidature sélectionnée, vous rencontrerez dans un premier temps un professionnel des Ressources Humaines puis un collaborateur expérimenté de votre métier et d’un Associé pour les recrutements à partir du grade de manager.