Secrétaire – standardiste – Briançon (05)

Type de contrat : CDI / temps partiel (24H/semaine) – Lundi 8h-12h-14h18h ; Mardi 8h-12h ; Mercredi 8h-12h ; Jeudi 8h-12h-14h-18h
Lieu : Briançon
Poste à pourvoir : Dès que possible

Mission :
Votre mission consiste, notamment, à l’accueil physique et téléphonique de la clientèle, la prise de messages, le suivi du planning des déplacements, la réception, le tri et la distribution du courrier, des télécopies, la réalisation de travaux de secrétariat (saisie, mise en forme de différents documents : courriers, bilans, rapports, tableaux de bord …, reliure de bilans, envoi et suivi des télé-déclarations…).
Profil :
Titulaire d’un Bac professionnel ou d’un Bac +2, en accueil/services/secrétariat, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur des missions similaires.
Votre sens de la relation clients, vos qualités d’écoute, de rigueur et d’organisation ainsi que votre discrétion ont été reconnus et vous assurent une prise de mission réussie.
La maîtrise du français (oral et écrit) ainsi que des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, internet…) est exigée.
Des notions de comptabilité seraient un plus.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse mail suivante : recrutement.rhonealpes@bdo.fr avec la référence BDOSS/05B-03