BDO France
BDO FRANCE

BDO et les Start-up


BDO : 50 ans d’expérience aux côtés des entreprises

BDO accompagne plus de 17 000 clients de la start-up à la Grande Entreprise, depuis plus de 50 ans dans des secteurs divers et variés (Yves Rocher, Groupe G7, Converteam, Bwin, HTC, RueDuCommerce…). Ces expériences auprès d’entrepreneurs multiples nous apportent le recul et les connaissances de marché pour aider les entreprises à trouver les solutions à privilégier et les directions à éviter.

Fort de cette expérience et conscients des enjeux particuliers que rencontrent les start-up, nous avons pensé BDO Startups : une offre de service complète dédiée aux start-up. Grâce à BDO Startups, nous souhaitons rendre notre accompagnement plus accessible et permettre aux start-up d’aujourd’hui de devenir les Grandes Entreprises de demain.

bdo-startups-contact-bdo

BDO Startups : des entrepreneurs au service d’entrepreneurs

BDO aime l’esprit d’entreprise et ses experts s’engagent pour son développement. L’objectif de BDO Startups est de construire une relation durable et personnalisée avec vous, d’accompagner les progrès de votre start-up, de construire son développement et d’assurer sa bonne gestion.

En tant que créateur d’entreprise vous vous engagez tous les jours pour lancer et réaliser de nouveaux projets. Votre temps et votre argent sont précieux. Le choix des spécialistes qui accompagnent votre start-up pendant que vous vous concentrez sur son développement est crucial.

Pour un budget étudié et raisonnable BDO vous aide à optimiser la gestion globale et les finances de votre start-up. Nous vous accompagnons aussi dans vos problématiques fiscales, administratives, d’investissement et de développement en France et à l’International.

BDO Startups c’est aussi une équipe d’experts dédiée aux start-up et des partenaires reconnus dans l’écosystème des start-up.