BDO signe une campagne marque employeur qui met à mal les stéréotypes sur la profession

Découvrez notre nouvelle campagne 100% digitale où nous mettons en avant les personnalités qui constituent BDO.

Pour soutenir sa forte croissance, BDO prévoit de recruter 750 personnes cette année dans les métiers de l’audit, du conseil, de l’expertise comptable, sociale et RH, juridique et fiscal.

Autant de professionnels à l’image sérieuse qui exercent des métiers souvent jugés peu attractifs par les jeunes. Pour casser cette perception et bousculer les stéréotypes sur les personnes qui exercent ces métiers, BDO et son agence La Toile, dirigée par Pénélope Bœuf, ont fait appel à de « vrais » collaborateurs et imaginé une campagne décalée montrant à quel point la réalité sur ces professionnels diffère de leur représentation dans le grand public.

Cette campagne 100% digitale, proposant cinq visuels autour de cinq métiers de l’audit, du conseil et de l’expertise sera déclinée sur les réseaux sociaux et sites internet de BDO à compter d’aujourd’hui. Son ambition : donner envie de découvrir les humains qui se cachent derrière ces métiers, dans leur diversité et leur variété ; alors que les difficultés de recrutement restent élevées pour l’ensemble des cabinets d’audit, conseil et d’expertise comptable..