Les vœux 2025 sont là !

Président et collaborateurs se prêtent au jeu face à un comédien… très inspiré.

Depuis trois ans, au nom de BDO France, Arnaud Naudan, Président du Directoire, se prête avec enthousiasme à l’exercice des vœux en vidéo. Cette année encore, il a relevé le défi pour vous souhaiter une excellente année 2025. Mais cette fois, il est allé encore plus loin : non seulement il a pris la parole, mais il s’est aussi improvisé metteur en scène.

Entouré de collaborateurs passionnés, notre président a affronté les idées farfelues et initiatives audacieuses d’un comédien... très créatif. Résultat ? Une vidéo où humour, créativité et esprit d’équipe se mêlent pour illustrer l’énergie et l’engagement qui animent BDO France.

Mais ces vœux ne sont pas qu’une simple tradition. Ils s’inscrivent dans une démarche plus large visant à incarner notre image de marque : celle d’une entreprise innovante, humaine et tournée vers l’avenir. À travers cette vidéo, nous souhaitons refléter nos valeurs, notre capacité à relever des défis et à transformer des idées audacieuses en réussites collectives.

Depuis trois ans, nous explorons cette démarche avec des vidéos de vœux toujours plus originales et mémorables

Cette année, ce projet unique illustre aussi les grandes étapes de notre parcours :

  • Une transformation majeure portée par notre signature de marque, qui reflète notre ADN et nos ambitions.
  • Des objectifs de croissance atteints avec plusieurs mois d’avance.
  • Des collaborateurs passionnément engagés, toujours prêts à repousser les limites et à se dépasser ensemble.

Nous remercions chaleureusement nos collaborateurs, qui se sont prêtés au jeu cette année avec enthousiasme.


Découvrez dès maintenant cette vidéo pleine de surprises !





Depuis trois ans, nous explorons cette démarche avec des vidéos de vœux toujours plus originales et mémorables...

Revivez les vœux d'Arnaud des années précédentes !

En 2023

Notre président préparait ses vœux à vélo
… mais pas que.

En 2024

Il parcourait la France pour mettre en lumière la présence de BDO 
dans plus de 48 bureaux en France.

Chaque année, ces vidéos viennent renforcer notre image et illustrer notre signature de marque : Passionnément Engagé.