• BDO remporte le mandat international d'audit du groupe de logiciel SAP

BDO remporte le mandat international d'audit du groupe de logiciel SAP

19/03/21

* BDO en Allemagne, aux États-Unis et au Royaume-Uni remporte le plus grand mandat d'audit international jamais réalisé pour le cabinet mondial :
* Le géant du logiciel SAP propose BDO comme nouvel auditeur lors de son assemblée générale annuelle 
* BDO remporte la compétition avec "une excellente expertise et un concept d'audit moderne et innovant"
Reflétant la forte croissante du réseau international BDO, une équipe de cabinets BDO dirigée par l'Allemagne - y compris le Royaume-Uni et les États-Unis - a remporté son plus grand mandat d'audit international.
SAP est le plus grand fournisseur mondial de logiciels d'entreprise et, en termes de capitalisation boursière, le leader du DAX-30.
Holger Otte, président du conseil d'administration de BDO en Allemagne, a déclaré: «Le développement continu de notre approche d'audit, les investissements dans la qualité et les technologies modernes ainsi que l'alignement des structures et des processus sur les besoins de nos clients sont la clé de ce grand succès. . Je tiens à remercier nos collaborateurs, dont l’engagement a permis ce succès. "
Selon SAP, BDO dispose d'un «concept d'audit moderne et innovant». Christopher Sessar, Chief Accounting Officer SAP déclare : "BDO nous a convaincus à bien des égards au cours du processus de sélection. Cela inclut, entre autres, l'excellente expertise dans les questions comptables et fiscales complexes, la compréhension approfondie du modèle d'entreprise SAP et une vison de l'audit moderne et innovante. Nous sommes convaincus qu'avec BDO, nous avons fait le bon choix pour SAP et faisons maintenant avancer ensemble le processus de transition ».
Paul Eagland, associé directeur de BDO UK, a déclaré: «Les audits sont de plus en plus globaux et complexes. En remportant l’audit international de SAP, nous démontrons la capacité de BDO à s’attaquer à ces projets complexes, mais aussi que nous disposons de la technologie et de l’expertise nécessaires pour livrer au-delà des frontières ».