Ce site utilise des cookies pour vous proposer une navigation plus personnalisée. En utilisant ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies. Merci de lire notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
  • Réponse de BDO France au coronavirus

Réponse de BDO France au coronavirus

11/03/20

Compte tenu des récentes évolutions du Coronavirus (COVID-19) en Europe et en France, BDO a mis en œuvre une série de mesures pour assurer la santé et la sécurité de ses collaborateurs, clients et fournisseurs. 

Nous suivons de près les recommandations du Ministère des Solidarité et de la Santé. Ces recommandations sont communiquées régulièrement à nos collaborateurs. 

Nous limitons strictement les déplacements professionnels de nos employés et privilégions les moyens technologiques pour participer aux réunions avec nos clients. Notre politique de travail à distance a  été généralisée sauf exception formelle. 

Mise à jour 17 mars 2020
Suite à l'épidémie de Covid-19, nos bureaux sont fermés au public à compter du mardi 17 mars 2020
et jusqu'à nouvel ordre. Tous les associés et collaborateurs sont en télétravail et pourront répondre à vos demandes. Nous vous tiendrons informés des dispositifs de soutien mis en place par les pouvoirs publics via un blog dédié mis à jour quotidiennement avant 12h. En cas de difficulté pour réaliser nos missions, vous serez contactés par l’associé responsable pour trouver la meilleure solution à la situation. 

Notre volonté est de maintenir le meilleur accompagnement sans rupture de service, en protégeant nos collaborateurs et en respectant les préconisations sanitaires en place. 

Nous avons conscience que cette crise risque de provoquer de nombreuses difficultés chez vous et nous vous réaffirmons notre détermination à vous accompagner dans cette période et à vous apporter des réponses à vos problématiques.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions