BDO, nouveau partenaire officiel des arbitres de la fédération française de handball

28 août 2019

Dans la continuité de leur présence auprès des arbitres du dernier EHF Euro 2018 féminin, BDO France annonce son partenariat avec la Fédération française de handball aux côtés des arbitres.

BDO, 5è réseau mondial d'audit de conseil et d'expertise comptable, s’engage dans le soutien au handball en accompagnant les arbitres, aux côtés du Groupe LA POSTE, lors de la saison sportive 2019/2020.

Dès ce week-end, BDO sera visible sur les terrains de la Ligue Butagaz Energie et du Trophée des Champions LNH.

BDO, présent dans 162 pays avec plus de 80 000 collaborateurs, souhaite capitaliser sur ce partenariat pour développer sa notoriété et mettre en avant son expertise et ses valeurs auprès du grand public.

L’accompagnement des arbitres démontre l’attachement de BDO aux valeurs de professionnalisme, d’intégrité, de proximité et de performance, et permet de renforcer le positionnement de la marque auprès de ses clients comme de ses collaborateurs.

Engagé pour l’égalité entre les femmes et les hommes, ainsi que pour la diversité et l’inclusion, BDO est fier d’être présent sur le maillot des arbitres pour l’ensemble des compétitions, féminines et masculines, de la Nationale 3 à la Ligue Butagaz Energie. BDO partage également l’engagement de la Fédération française de handball auprès de tous les publics – enfants, personnes en situation de handicap (Handensemble).

Philippe ARRAOU, Président du Directoire de BDO, souligne que « BDO souhaite construire un partenariat dans la durée avec la Fédération Française de Handball avec laquelle nous partageons de nombreuses valeurs. C’est aussi l’opportunité de promouvoir la marque BDO - présente dans 45 bureaux en France – ainsi que nos expertises en audit, conseil, expertise comptable, expertise sociale et RH. »

Pour Jean-Pierre Feuillan, Vice-Président de la Fédération française de handball : « L’arrivée de BDO au sein de la famille handball est une vraie fierté alors même que nous continuons de construire notre sport. BDO France rejoint le club prestigieux des fournisseurs officiels de la FFHandball. C’est un signe fort pour le handball français et nous sommes très heureux d’être soutenu par ce groupe mondial qui partage nos valeurs».