• BDO Réseau Mondial de l'année

BDO Réseau Mondial de l'année 2018

05 octobre 2018

BDO est fier d’annoncer que le réseau mondial a une fois de plus reçu le titre prestigieux de Réseau Mondial de l’année 2018 aux International Accounting Bulletin Awards. C’est le président du réseau BDO, Keith Farlinger, qui a eu l’honneur de recevoir ce prix, au Digital Accountancy Forum & Awards 2018 qui s’est tenu à Londres le 4 octobre dernier. BDO avait déjà remporté ce prix en 2015.

BDO est l’organisation globale dans le domaine de l‘audit et de la comptabilité qui a connu la croissance la plus rapide ces 10 dernières années et les résultats de BDO en 2017 montrent une évolution du chiffre d’affaires de 8% en 1 an – un des plus hauts pourcentages de croissance dans la profession. Présent dans 162 pays, BDO a réalisé un chiffre d’affaires de 8,1 milliards de dollars en 2017, alors que l’effectif a augmenté de 9,04% pour atteindre 74 000 collaborateurs. Le ratio mondial de 9 collaborateurs pour un associé démontre l’engagement de qualité de BDO.

Le président général Keith Farlinger a exprimé sa fierté de la performance impressionnante de BDO : "Je suis extrêmement fier que BDO ait remporté le prix emblématique de l’IAB pour la seconde fois en 3 ans. La croissance continue de notre organisation est biensûr le résultat d’une orientation stratégique claire et d’un engagement inconditionnel de qualité, mais aussi d’une consolidation ambitieuse des objectifs de BDO et de notre investissement continu dans la technologie – tout ce qui assure notre avant-gardisme. Nos clients sont au cœur de tout ce que nous faisons, comme l’est la qualité de notre service. La qualité est le principe immuable sous-jacent à notre prestation de service dans toutes les firmes de BDO et elle est vitale pour maintenir l’excellente réputation de notre marque dans le monde. Mais la vraie différence de BDO est nos exceptionnels collaborateurs et la culture de BDO fondée sur l’accessibilité, la proximité et l’excellence de notre service. Nos statistiques constamment robustes sont renforcées par un programme de consolidation indéfectible qui améliore certainement l’impact du marché des firmes BDO dans le monde."

TELECHARGEZ LE COMMUNIQUE DE PRESSE