• Nouveau siège social pour BDO

Nouveau siège social pour BDO

27 août 2017

BDO France déménage le 28 août dans un nouveau siège social, 43-47 avenue de la Grande-Armée à Paris. Ces nouveaux bureaux regroupent plusieurs bureaux existants et illustrent la croissance rapide de BDO en France. BDO est le premier cabinet d'audit, de conseil, d'expertise comptable et d'expertise sociale qui intègre dans ses locaux un espace complet dédié au coworking, dans le cadre d'un partenariat avec Start-Way.

BDO, 5ème réseau mondial d’audit et de conseil, regroupe ses bureaux parisiens dans un nouveau siège social innovant au 43-47 avenue de la Grande Armée à Paris.

Les équipes de BDO en France – commissariat aux comptes, conseil, expertise comptable, expertise sociale et ressources humaines – comptent plus de 300 associés et collaborateurs réunis dans des locaux refaits à neuf pour privilégier les meilleures conditions de travail, les échanges pluridisciplinaires.

BDO est le premier cabinet d'audit, de conseil, d'expertise comptable et d'expertise sociale qui intègre dans ses locaux un espace complet dédié au coworking, dans le cadre d'un partenariat avec Start-Way, un des leaders français.

La réalisation de ce nouveau siège illustre la croissance rapide de BDO en France qui compte aujourd’hui plus de 1200 collaborateurs avec une présence dans plus de 40 bureaux en métropole et en outremer.

C’est aussi le symbole de la volonté du groupe d’encourager les échanges au sein et entre les différents métiers (audit, conseil, expertise comptable, expertise sociale, fiscalité sont réunis dans un même lieu).

L’environnement de travail a été une priorité : le bâtiment « Grande Armée » intègre une grande cafétéria, une espace détente, une salle de fitness ainsi qu’une grande variété d’espace pour travailler et collaborer. Technologiquement, l’ensemble des outils a été revu pour privilégier de manière innovante l’ergonomie, l’efficacité et les économies énergétiques : systèmes d’impression, réservations de salles, éclairage…