MEDIAtalk Février 2023

L'année a été marquée par des perturbations géopolitiques et économiques ; la combinaison de la hausse de l'inflation et du coût de la vie a contribué à une baisse des dépenses discrétionnaires, ce qui aura inévitablement eu un effet sur la volonté du public de dépenser pour des produits médiatiques. Malgré ces conditions difficiles, la valeur des opérations de fusion et d'acquisition au niveau mondial a tout de même dépassé les 210 milliards de dollars américains.

Le nombre d'opérations de fusions et acquisitions (F&A) annoncées en 2022 dans le secteur des médias au Royaume-Uni a diminué de 7,3 % par rapport à 2021, mais est resté légèrement supérieur à la moyenne sur cinq ans, selon notre dernière analyse de l'activité des opérations dans le secteur des médias, MEDIAtalk.

Ce rapport constitue un point de référence utile si vous cherchez à savoir comment vos pairs du secteur des médias restent au top en ces temps difficiles et quelles sont leurs prochaines actions.

L'analyse des spécialistes BDO en finance d'entreprise, ainsi qu'un coup de projecteur sur l'Inde, nous permettent de comprendre pourquoi ce pays est sur la voie d'une croissance impressionnante. Enfin, vous trouverez nos principales prévisions pour les mois à venir sur le marché britannique des médias.

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