• Acquisition de Notilus par Cegid

    Conseil cédant

Acquisition de Notilus par Cegid

Type de transactionM&A
Secteur d'activitéTechnologies, Média, Télécommunications
ClientNotilus

Notilus, fondé il y a près de 25 ans et basé à Limonest (Rhône – France), est un éditeur de logiciel SaaS de T&E (Travel & Expense – gestion des déplacements et notes de frais) et Fleet Management incontournable sur ce marché en pleine expansion. Notilus compte désormais plus de 1 000 clients multisectoriels en France comme à l’international tels qu’Acadomia, Atol Les Opticiens, Casino, Groupama, Groupe ADP, Legrand, Rossignol, Groupe Seb, Stellantis, FN Herstal, Ferrovial et d’autres ETI / PME et grands comptes pour près de 2 000 000 d’utilisateurs.

Grâce à cette acquisition, Cegid accélère sa stratégie au service des Directions Financières et conforte sa position de leadership européen des solutions de gestion dans le cloud. Cegid étend son portefeuille produit avec une des solutions de référence sur le marché des T&E. Cegid réalise 632 M€ annuels de chiffre d’affaires dont 140 M€ annuels sur la BU Finance.

Gilles Bobichon, Directeur Général de Notilus, les membres du comité exécutif ainsi que les 138 collaborateurs de Notilus rejoignent Cegid et sa Business Unit Finance sous la direction de Jean-Baptiste Auzou.