Ce site utilise des cookies pour vous proposer une navigation plus personnalisée. En utilisant ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies. Merci de lire notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
  • A site by BDO_FR
  • Facilitez la gestion de votre entreprise

    grâce à un espace et des outils innovants pour optimiser vos factures, devis, caisse... et faciliter vos échanges avec nos experts !

Dématérialisez votre gestion

Pour faciliter la gestion de votre entreprise, nous vous proposons des solutions de dématérialisation adaptées à votre domaine d’activité et à vos attentes. Ainsi vous pouvez piloter en ligne votre activité tout en conservant une relation de proximité avec votre expert BDO.

Notre applicatif eBDO-Gestion comprend les modules suivants :

  • Facturation - réaliser vos devis, vos factures et le suivi de vos règlements.
  • Achats - gérer vos achats, suivez leurs règlements et préparez vos virements bancaires.
  • Banque  - récupérez automatiquement de vos flux bancaires en ligne.
  • Caisse - reportez votre ticket Z journalier de la caisse enregistreuse ou le total d’une main. courante. Tracez vos dépenses et dépôts bancaires, suivez vos chiffres.
  • Démat’Doc - dématérialisez la gestion de vos factures.

 

Téléchargez la plaquette eBDO-Gestion

 

Avec BDO, vous disposez d'outils performants pour faciliter votre pilotage et de conseils avisés à chaque étape de la vie de votre entreprise. Tellement plus simple, toujours plus proche de vous.

 

Demandez une démonstration