• Facilitez la gestion de votre entreprise

    grâce à un espace et des outils innovants pour optimiser vos factures, devis, caisse... et faciliter vos échanges avec nos experts !

Dématérialisez votre gestion

Pour faciliter la gestion de votre entreprise, nous vous proposons des solutions de dématérialisation adaptées à votre domaine d’activité et à vos attentes. Ainsi vous pouvez piloter en ligne votre activité tout en conservant une relation de proximité avec votre expert BDO.

Notre applicatif eBDO-Gestion comprend les modules suivants :

  • Facturation - réaliser vos devis, vos factures et le suivi de vos règlements.
  • Achats - gérer vos achats, suivez leurs règlements et préparez vos virements bancaires.
  • Banque  - récupérez automatiquement de vos flux bancaires en ligne.
  • Caisse - reportez votre ticket Z journalier de la caisse enregistreuse ou le total d’une main. courante. Tracez vos dépenses et dépôts bancaires, suivez vos chiffres.
  • Démat’Doc - dématérialisez la gestion de vos factures.

 

Téléchargez la plaquette eBDO-Gestion

 

Avec BDO, vous disposez d'outils performants pour faciliter votre pilotage et de conseils avisés à chaque étape de la vie de votre entreprise. Tellement plus simple, toujours plus proche de vous.

 

Demandez une démonstration