• Notre histoire

Notre histoire

Fondé en 1963 par des cabinets anglais, hollandais, allemand, américain et canadien, cela fait plus de 50 ans que BDO accroît sa présence et ses services dans le monde pour satisfaire au mieux les besoins de ses clients.

1963 : Les cabinets du Royaume-Uni, des Pays-Bas, d’Allemagne, des Etats-Unis et du Canada décident de s’unir et de partager leur savoir-faire et expérience pour mieux répondre aux besoins de leurs clients. Ils sont alors connus sous le nom de Binder Seidman International Group.

1973 : 10 ans plus tard, les cabinets anglais (Binder Hamlyn), hollandais (Dijker & Co) et allemands (Otte & Co) adoptent le même nom commun BDO pour Binder Dijker Otte.

1988 : Les cabinets s’appuient sur un réseau international pour offrir aux clients excellence et proximité. Le logo BDO est adopté et le réseau continue son expansion internationale.

2007 : BDO est recréé en France en décembre 2007. Le cabinet a été fondé par six associés qui ont fusionné leurs cabinets respectifs : ABPR, Léger & Associés, Patrick Giffaux.

2009 : BDO devient la signature unique pour tous les membres du réseau.

Aujourd’hui : BDO est présent dans 162 pays et compte plus de 70 000 collaborateurs à travers le monde. Avec un chiffre d’affaires multiplié par 6 en moins de 10 ans, BDO fait partie des acteurs majeurs du secteur de l’audit, du conseil et de l’expertise comptable.