• Philippe Arraou
Philippe

Philippe Arraou

Président du Directoire

Paris 16 – Siège social, Pau, Bayonne, Orthez

Contact


Diplômé à la fin des années 80, cet entrepreneur dans l’âme crée immédiatement un cabinet à Pau et un second à Barcelone devenant ainsi l’un des rares spécialistes franco-espagnols de la profession.


Son engagement à l’international le conduit à lancer en 1989 un groupement européen de cabinets d’experts-comptables et d’avocats, Auditeurs Consultants et Experts Européens (ACEE). En 1996, il est l’un des fondateurs de la Fédération européenne des experts-comptables et commissaires aux comptes de PME, qu’il présidera pendant quatre années.


Entré au Conseil supérieur de l’ordre des Experts-comptables en 2009, il préside la commission des Relations internationales jusqu’en 2012, et représente la profession française dans plusieurs organisations professionnelles internationales. En mars 2015, il sera élu Président pour 2 ans.


Ses autres vies sont toutes aussi riches et dynamiques ! Passionné de vins, Philippe Arraou crée en 2000 une propriété viticole de Jurançon, le Château Lafitte, dirigée aujourd’hui par son fils Antoine. Egalement actif politiquement, il est conseiller municipal de Lons (département des Pyrénées-Atlantiques - 64).