• BDO dévoile les recettes pour devenir un grand chef… d’entreprise
Publication :

BDO dévoile les recettes pour devenir un grand chef… d’entreprise

09/05/16

En France, nos équipes accompagnent quotidiennement 17 000 TPE et PME dans l’ensemble de leurs problématiques, et notamment celles de financement.

Pour se financer, une des principales difficultés rencontrées par les entreprises est d’identifier rapidement l’investisseur qui correspond à ses besoins… et surtout trouver la bonne recette pour le convaincre !

Suite au succès du Mooc sur le financement, BDO France publie son premier « Guide du Financement, conseils et recettes pour la croissance de votre entreprise», un ouvrage au ton original et didactique qui prodigue conseils concrets et bons plans dans sa recherche de financement. Il s’adresse à tous : entrepreneurs, créateurs ou dirigeants, néophytes ou disposant déjà d’une expérience.

Au menu : panorama des acteurs du financement, règles d’or du business plan, l’art bon pitch, conseils d’entrepreneurs et d’investisseurs…

Disponible sur Amazon pour 14,90€

 

 

Un projet de levée des fonds ? Découvrez l’offre d’accompagnement BDO et son bulletin Cash Me Up, un projet de mise en relation inédite entre start-up et investisseurs.