• BDO France devient partenaire de l'Université Paris Dauphine - PSL
Article:

BDO France devient partenaire de l'Université Paris Dauphine - PSL

15/12/21

Nous sommes fiers d'annoncer la mise en place d'un partenariat global avec l'Université Paris Dauphine - PSL. Par ce partenariat, BDO France intègre une communauté unique et pluridisciplinaire et tisse des liens privilégiés avec l’université, ses enseignants, ses étudiants, ses alumni et sa fondation.

Dans la continuité de notre statut d'entreprise à mission, ce partenariat ouvre également de nombreuses opportunités pour le déploiement d'actions sociétales et environnementales, en partenariat avec la Fondation Dauphine.

Aussi, ce partenariat permettra notamment d’ouvrir aux étudiants dauphinois des opportunités de stage, d’alternance et de recrutement dans l’ensemble des métiers des 40 cabinets BDO France. 

« Nos collaborateurs agissent tous les jours pour apporter de la confiance au secteur financier. Nous avons des métiers qui ont perdu en attractivité depuis plusieurs années : les jeunes diplômés d’aujourd’hui ont des attentes différentes que ceux d’il y a 15 ans. Nous devons nous réinventer pour que nos collaborateurs trouvent du sens à leur travail. BDO est récemment devenu une entreprise à mission et nous souhaitons être précurseur sur les problématiques de sens et de responsabilité dans notre secteur. », ajoute Arnaud Naudan, Président du Directoire de BDO France.

Lire la suite du communiqué de presse

En savoir plus sur l'Université Paris Dauphine-PSL