• Près de 700 personnes suivent déjà le Mooc BDO, rejoignez les !
Publication :

Près de 700 personnes suivent déjà le Mooc BDO, rejoignez les !

31/03/14

Le lundi 24 mars, BDO a lancé son premier Mooc destiné aux chefs d’entreprise et consacré au financement des entreprises . Déjà près de 700 personnes ont suivi le module n°1, il est encore temps de les rejoindre !

 

Ce cours interactif d’une durée de 20 minutes par semaine, a pour objectif de donner des astuces concrètes aux chefs d’entreprises pour optimiser leur recherche de financement.

Composé de courtes séquences vidéos, de documents à télécharger et de quiz, le Mooc est également doté d’un forum où chacun peut poser ses questions et faire part de ses remarques. Découvrez les premières réactions :

« Bonjour tout le monde ! J’ai suivi le premier module et je dois dire que je suis agréablement surpris. Pour un néophyte comme moi les choses sont claires et bien expliquées » JonathanTawk.

« Bonjour, j’ai trouvé ce 1er cours clair et concis et surtout très abordable pour les non- spécialistes. J’attends avec impatience le prochain cours » thaly751.

Il est encore temps de s’inscrire sur www.neodemia.com pour suivre les modules suivants et découvrir les interviews de Bpifrance, Caisse d’Epargne, Ventech, Kiss Kiss Bank Bank, Femmes Business Angels, etc. Ils apporteront leurs meilleurs conseils pour optimiser une démarche de financement !