• BDO Horizons 2022 n°2

    Revue trimestrielle sur le marché mondial des PME en M&A

Article:

BDO Horizons 2022 n°2

09/05/22

Bienvenue dans le deuxième numéro d'Horizons de cette année, qui continue de faire état d'une activité de fusion et d'acquisition forte et stable, même si elle s'est stabilisée à des niveaux peut-être plus durables que ceux d'avant la crise du COVID. Nous sommes ravis d'avoir une contribution spéciale de nos collègues de M&A en Ukraine, qui se penchent sur l'avenir de l'activité de M&A et sur ce à quoi le pays lui-même ressemblera à l'avenir après la fin de cette terrible guerre.

Ce numéro vous apporte des commentaires actualisés sur les niveaux d'activité des transactions et sur la façon dont nous voyons le marché dans les prochains mois. Nous faisons un zoom sur nos régions habituelles et sur les secteurs des TMT, des ressources naturelles et de l'immobilier. Et comme toujours, nous avons une pléthore de graphiques montrant l'activité potentielle de fusions et acquisitions dans les prochains mois.

  • Vue d'ensemble : Les opérations reviennent à leur niveau d'avant COVID
  • Dossier spécial : Quel avenir pour l'Ukraine ?
  • TMT : La cybersécurité, moteur de la forte activité de fusions et acquisitions des TMT en 2022
  • Ressources naturelles : La transition énergétique, moteur des futures fusions et acquisitions dans le secteur des ressources naturelles
  • Immobilier : L'inflation fait-elle jouer les prolongations sur un marché en pleine effervescence ?

Télécharger le numéro