• BDO France continue son développement en Bretagne avec l’ouverture d’un second bureau dans le bassin Rennais.
Article:

BDO France continue son développement en Bretagne

29 août 2019

BDO, 5ème cabinet d’audit et de conseil mondial, poursuit son développement en France. Le réseau, qui compte déjà 45 bureaux dans l’hexagone, se renforce dans l’Ouest avec l’ouverture d’un second bureau à Betton, au nord de Rennes.

 

A travers le rapprochement avec le cabinet 2&2, présent sur le bassin rennais depuis plus de 25 ans, BDO complète son maillage territorial dans le grand ouest.

L’opération, signée le 19 juin 2019, permet à une équipe de 25 collaborateurs de 2&2 dirigée par Jean-Christophe ROBIN de rejoindre une marque en pleine expansion depuis plus de 10 ans en France.

Jean-Christophe ROBIN, expert-comptable et nouvel associé BDO se joint ainsi à Sébastien PERRIGAUD, Thibaud ROYER et Thomas LE FLOC’H pour représenter BDO à Rennes. La nouvelle équipe est située au 44 rue de Rennes, 35830 Betton.  

Avec cette nouvelle implantation, BDO dispose désormais de 13 bureaux dans l’Ouest : à Nantes, au Mans, aux Herbiers, aux Sables d’Olonne, à Pouzauges, Cholet, Binic Etables-sur-Mer, Fontenay le Comte, Saint Gilles Croix de vie, La Roche-sur-Yon, Challans, Rennes et désormais Betton.