• BDO Horizons 2021 - Issue 3
Article:

BDO Horizons 2021 - Issue 3

28/07/21

Dans la 3e édition de 2021, nous observons de plus près un monde de fusions et d'acquisitions qui ressemble à celui précédant la COVID-19.

La tendance la plus frappante est la croissance des fusions et acquisitions menées par le capital-investissement depuis le début de la pandémie. Le volume des opérations de capital-investissement a gagné du terrain et la valeur globale des opérations bat tous les records avec plus de 54 millions d'USD au premier trimestre de l'année et représente désormais 30 % de la valeur totale des opérations.

En tant qu'organisation mondiale, nous avons pu observer comment la COVID-19 a affecté différemment les secteurs et les régions en restant en contact régulier avec nos collègues. Ce numéro vous apporte des explications à jour sur les niveaux d'activité des transactions, les secteurs et les régions actifs et fournit une analyse approfondie de l'activité potentielle au cours des prochains mois.

  • Vue d'ensemble - Des niveaux records de liquidités continuent d'être déployés dans le cadre de la reprise des fusions et acquisitions
  • Dossier spécial - Les SPACs sont-ils là pour rester ?
  • Immobilier - Les connaissances locales et les critères ESG sont la clé du succès dans l'immobilier
  • Technologie Mid-Market - Qui deviendra le Microsoft Teams des technologies de la santé ?

Dans un marché mondial où l'activité est déconcertante et les choix infinis, nous fournissons une partie du contexte nécessaire pour s'y retrouver.

Télécharger le document