• Un nouveau partenariat au menu pour BDO !
Publication :

Un nouveau partenariat au menu pour BDO !

02 octobre 2019

Notre objectif chez BDO ? Guider de la meilleure façon possible les restaurateurs dans la gestion de leur activité.

Aujourd’hui nos experts spécialisés HCR (Hôtel, Café, Restaurants) accompagnent plus de 1 000 restaurateurs et disposent d’une connaissance pointue du marché. Nous conseillons nos clients dans divers domaines : comptabilité, social & RH, juridique et fiscal.

Notre volonté est de renforcer notre offre en nous entourant d’acteurs incontournables sur le marché de la restauration.

Nous tourner vers l’Addition était alors une évidence. Nos deux structures partagent des valeurs communes et placent la satisfaction client au cœur de leurs priorités. Par ailleurs, nos ambitions se rejoignent et scellent ce partenariat :

  • Proposer un outil digital simple d’utilisation
  • Faciliter la gestion de l’établissement
  • Optimiser le rendement de l’activité

Ce partenariat permet à BDO d’étayer son offre et son expertise. Mais également de proposer à ses clients un outil simple d’utilisation, disposant d’une interface moderne qui facilite les échanges de données. En effet, grâce à L’Addition, nos experts sont en mesure de récupérer automatiquement les flux comptables de leurs clients. 

L’Addition, leader du marché de la caisse enregistreuse sur iPad en France

Avec une interface ludique et interactive, la solution L’Addition offre aux restaurateurs plus de 300 fonctionnalités allant de la prise de commande jusqu’à la comptabilité en passant par la gestion des stocks et l’envoi en cuisine.

Plus de 8 000 clients font confiance à l’Addition.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l'Addition

 

Découvrir le communiqué de presse