• Rapport MEDIAtalk
Article:

Rapport MEDIAtalk

03 septembre 2018

France : un leader dans la renaissance des médias

Le rapport MEDIAtalk produit par BDO UK deux fois par an offre une étude approfondie de l'activité M&A des médias dans le monde et explore les tendances de l'industrie des médias. 

A bien des égards, le secteur des médias est en train de vivre une renaissance à travers le monde. La technologie est à l'origine de ce processus de nouvelle naissance à travers la réinvention, le reconditionnement et la re-présentation. Cela affecte les acteurs des médias, les clients et les audiences et cela génère un flux d'affaires. En effet, les valeurs combinées des ventes de médias avoisinaient les 80 milliards de dollars au milieu de l'année.

Cette nouvelle édition du rapport met en lumière l'industrie des médias en France, tout en explorant les activités M&A dans le monde et au Royaume-Uni, y compris la diffusion de la musique en streaming et comment les nouveaux acteurs du streaming éliminent les intermédiaires, signent des accords et achètent des activités qui leur permettent de créer, de posséder et de contrôler leur propre contenu.

 

Découvrez les 5 tendances mondiales qui émergent, ainsi qu'une analyse sur le rôle de la France dans la renaissance des médias.   

TÉLÉCHARGEZ LE RAPPORT COMPLET

 

Vous n'avez pas beaucoup de temps ?

Lisez le résumé de cette étude, qui offre une vue globale sur les tendances clés du secteur des médias.

TÉLÉCHARGEZ LA VERSION COURTE DU RAPPORT