• Rapport de transparence 2015
Publication :

Rapport de transparence 2015

07 janvier 2016

BDO vous présente son rapport de transparence 2015.

BDO France, cabinet d’audit, conseil et expertise-comptable c’est près d’un millier de collaborateurs qui fournissent ces services traditionnels à près de 18 000 clients, dans 40 bureaux en France.

Au-delà de ces métiers « traditionnels », c’est un rôle de guide, de formation et d’information, de conseil (dans le strict respect de nos règles déontologiques bien sûr) que tous ont vis-à-vis de leurs interlocuteurs, qu’ils soient clients ou non.

En s’adaptant aux nouvelles exigences du marché – rapidité et réactivité mais aussi maîtrise des (nouveaux) risques et opportunités -, BDO construit un modèle qui allie le « meilleur des deux mondes » : large éventail de services et capacité à s’adapter aux besoins spécifiques des entreprises et de leurs dirigeants, proximité relationnelle et services en ligne et mobiles, engagement de tous les collaborateurs à créer une expérience client exceptionnelle, réseau international structuré et solide.

Ce rapport de transparence fait le point concret sur l’avancement de ce projet en rappelant les forces de BDO, membre du 5ème réseau mondial d’audit et de conseil et désormais 7ème acteur français, l’organisation et la gouvernance de l’entreprise (qui a évolué en 2015), les processus pour garantir notre indépendance et la qualité de nos travaux, l’attachement à former et développer les compétences et talents de nos collaborateurs.

Téléchargez le rapport de transparence 2015 (pdf)