BDO a pour première valeur la proximité. Concrètement, cela veut dire comprendre votre activité, votre business, votre métier, votre secteur. À travers nos expertises sectorielles, nous vous proposons les solutions qui vous permettent d’anticiper et de créer de la valeur ajoutée.
Alors que les changements liés à la crise de la Covid-19 continuent de se répercuter dans l'industrie, de nouveaux défis et opportunités abondent pour les entreprises de télécommunications.Un des points positif initial est la demande accrue de services en raison du travail à domicile et des...
Etude de BDO sur la cybersécurité dans le secteur public
Dans une situation de mobilité internationale, la principale préoccupation des employeurs est souvent le coût du déménagement, les questions fiscales et salariales, la structuration des missions... Réalisé du point de vue de l'employé, le rapport BDO est unique car il aide les employeurs à mieux...
L'environnement politique et économique des 12 derniers mois ont accru la perception du risque par les acteurs des télécommunication. Lisez la troisième édition de notre étude Telecommunications Risk Factor Survey.
Vivons-nous dans un monde plus risqué ? La réponse est positive selon 72% des répondants à l'étude BDO Global Risk Landscape. Néanmoins, comparé à l'année précédente (87%), la perception des risques semblent s'atténuer. A quoi correspond cette baisse ? Une plus grande confiance dans l...
Retrouvez les résultats de l’enquête BDO/ APDC consacrée au Fichier des Ecritures Comptables (FEC), menée auprès de 350 entreprises L’APDC et BDO ont mené une enquête auprès de 350 entreprises sur :les difficultés rencontrées pour constituer le FEC,les évolutions constatées lors des contrôles,les...
Affiner les résultats