BDO a pour première valeur la proximité. Concrètement, cela veut dire comprendre votre activité, votre business, votre métier, votre secteur. A travers nos expertises sectorielles, nous vous proposons les solutions qui vous permettent d’anticiper et de créer de la valeur ajoutée.
Le rapport de transparence de BDO France rappelle les atouts de notre structure - 5ème réseau mondial d’audit et de conseil et 8ème acteur français -, l’organisation et la gouvernance de l’entreprise, les processus pour garantir notre indépendance et la qualité de nos travaux, l’attachement à...
La pandémie de COVID-19 a entraîné un environnement économique stressé à une échelle sans précédent dans l'histoire récente. Par conséquent, les évaluations de la continuité d’exploitation peuvent exiger un plus grand degré de jugement que d'habitude.Pour soutenir l'application cohérente de la...
Les entreprises de logiciels peuvent être surprises par les indicateurs utilisées pour évaluer leur valeur et leur potentiel de croissance lors des fusions et acquisitions. Savoir ce que les investisseurs regardent est essentiel au processus de négociation de l'accord.
Convaincu que la transformation digitale est l’affaire de tous, BDO a imaginé un challenge interne pour sensibiliser les équipes comptables.
Découvrez notre guide "Software Companies - Private Equity Guide 2020" publié en décembre 2020.
Comment les entreprises éditrices de logiciels peuvent optimiser une acquisition dans le secteur des télécommunications ?
Lisez l'international Tech Hubs ebook, proposé par la plateforme BDO’s plugd:in. Cet ebook regroupe les dernières publications de BDO sur les futures tech hubs du monde. Rassemblant l'expertise collective des associés de BDO à travers le monde, nous passons en revue tous les lieux et avantages...
Enquête européenne de BDO - Faire face à la crise par la résilience des entreprises : Comment les chefs d’entreprise européens réagissent aux conséquences de la pandémie mondiale ?
Alors que le monde économique se reconfigure à la suite de la pandémie du Covid-19, prendre de la hauteur et du recul stratégique est plus que jamais nécessaire pour assurer la résilience et l’avenir de votre entreprise. It’s time to lead !Episode 3 : “GLOBALISATION & THE MID-MARKET”
Affiner les résultats