• Financez vos projets innovants

Conseil en financement de l’innovation

Face aux nombreuses aides publiques à l’innovation, il est parfois complexe d’identifier celles auxquelles les projets sont éligibles.

Nos experts innovation proposent des conseils personnalisés auprès des entrepreneurs pour mobiliser les aides susceptibles de contribuer à la réussite de projets innovants en élaborant une stratégie de financement et en sécurisant le financement des projets.

Pour ne pas pénaliser ses clients, nos experts en financement de l’innovation, pratiquent une rémunération pragmatique et mesurée n’impactant dans leur CIR. Le groupe ne pratique pas de « double rémunération » lors de l’accompagnement conjoint sur le statut JEI et le CIR.

Pionnière dans l’audit CIR au travers de missions menées auprès des auditeurs du groupe BDO, nos équipes disposent d’une grille d’évaluation et d’audit éprouvée.

Nous pouvons également vous accompagner pour l’obtention de la qualification, par Bpifrance, « d’entreprise innovante » afin d’avoir accès aux Fonds Communs de Placement dans l’Innovation (FCPI) et aux marchés publics de haute technologie.
BDO est partenaire de Cap Digital (pôle de compétitivité de la filière des contenus et services numériques).

 

BDO spécialiste du financement de l’innovation est membre de l'association des Conseils en Innovation :

 

BDO - Département Innovation - est certifié OPQCM :

LOffice professionnel de qualification des conseils en Management est une organisation reconnue par l’Etat qui délivre un certificat de qualification fondé sur les critères suivants : respect de la réglementation et de la déontologie, satisfaction de la clientèle, pérennité financière, etc. Cette certification est une référence déterminante pour les professionnels du conseil et leurs clients.

 

BDO - Département Innovation - est référencé Acteur du Conseil en CIR/CII : 

Placée sous la tutelle du Ministère de l’Économie, la Médiation des Entreprises anime le dispositif  Acteur du Conseil en CIR/CII. Il distingue les entreprises du secteur qui s’engagent à respecter la charte des bonnes pratiques : un gage de confiance garantissant leur capacité à offrir une prestation respectueuse des attentes de l’administration fiscale et de valeurs déontologiques fortes.