• L’offre Pass’ Sérénité

    L’assistance d’un contrôle fiscal et URSSAF maîtrisé

Le Pass’ Sérénité : un contrôle fiscal et URSSAF maîtrisé

Chaque année, plus de 50 000 contrôles fiscaux et 150 000 contrôles sociaux sont effectués dans les entreprises. Environ 15 000 contentieux fiscaux sont ensuite portés devant les juridictions administratives. Ces opérations représentent une lourde charge administrative pour le chef d’entreprise mais sont surtout une source de stress, de perte de temps et d’énergie.

Afin de faire face à votre contrôle en toute tranquillité, choisissez la solution Pass’ Sérénité. Votre expert-comptable BDO sera ainsi à vos côtés durant toute la durée du contrôle fiscal ou URSSAF et vous assistera pour défendre au mieux vos intérêts. En cas de contestation du redressement, vous bénéficiez en plus, de l’assistance d’un avocat ou d’un juriste.

 

Le Pass’ Sérénité (1) vous garantit :

  • La prise en charge des honoraires (2) de votre expert-comptable en cas de contrôles des administrations fiscales/URSSAF et organismes assimilés :
    • Contrôles sur place
    • Contrôle sur pièces
    • Examens de situation fiscale personnelle du dirigeant
  • Le remboursement des frais de justice (libre choix de l’avocat) en cas de litiges avec l’administration fiscale (contestation du redressement).

N’attendez plus pour profiter de Pass’ Sérénité, contactez votre interlocuteur BDO habituel !


Offre réservée aux clients de BDO.


Obtenir plus d'informations


(1) Pass’ Sérénité : assistance garantissant la prise en charge des honoraires de votre expert-comptable et de votre avocat en cas de contrôle de l’administration fiscale ou de l’URSSAF.
(2) Dans la limite des plafonds de garanties choisies lors de la mise en place (voir les conditions générales de vente)