• BDO France choisit Cécurity pour sécuriser ses bulletins de paie

BDO France opte pour le coffre-fort numérique de Cécurity. Objectif : sécuriser l’envoi et la conservation des bulletins de paie dématérialisés.

05 septembre 2018

BDO poursuit sa transformation numérique en proposant à ses salariés et à ses clients une solution innovante pour apporter de la sécurité à un élément majeur de la vie professionnelle : le bulletin de paie. Chaque salarié aura accès à ses bulletins via un coffre-fort numérique sécurisé et personnel au lieu de les recevoir par voie postale. Ce processus est totalement sécurisé, très pratique et plus respectueux de l’environnement. Les salariés auront un accès gratuit, privé et sécurisé à un coffre-fort qui leur sera personnel et qu’ils pourront conserver tout au long de leur vie, même pour un usage privé afin de conserver des documents ou des photos. Le salarié peut s’opposer à cette dématérialisation du bulletin de paie pour préférer le document papier à recevoir par courrier.

Ce projet porte sur près d’un demi-million de bulletins de paie par an, et démarrera au 1er octobre pour être généralisé dès le 1er janvier 2019. BDO France poursuit sa transformation sur la voie du digital, tout en cherchant à apporter plus de sécurité à ses clients. Son engagement est de proposer de nouveaux usages numériques pour devenir une organisation "digital-first".

Découvrez nos solutions en gestion de la paie et expertise sociale/RH

Téléchargez le communiqué de presse