• BDO France renforce ses équipes avec un nouvel associé spécialisé en restructuring

BDO France renforce ses équipes avec un nouvel associé spécialisé en restructuring

24 avril 2018

BDO France, 5ème réseau mondial d’audit et de conseil, disposant de 45 bureaux en France, annonce l’arrivée de Julien TRELHU comme associé spécialisé en restructuring, au sein de son département Corporate Finance.

« Nous sommes heureux d’annoncer le recrutement d’un nouvel associé au sein de BDO France. Julien TRELHU a une grande expérience auprès de sociétés qui connaissent des situations spéciales, restructuration et sous-performance. Cette arrivée complète l’éventail de nos services au sein du département Corporate Finance » commente Philippe ARRAOU, Président du Directoire de BDO France.

 

Julien TRELHU, 35 ans, expert-comptable et commissaire aux comptes, diplômé de l’Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d'Angers (ESSCA), a commencé son parcours professionnel comme auditeur chez RSM Salustro-Reydel puis KPMG avant de fonder JFI&JT en 2011. Dans ce cadre, il a accompagné de nombreuses entreprises dans des moments clés : lors de situation de crise (contexte amiable et judiciaire), ou lors d’opérations haut de bilan (due diligence acheteur ou vendeur, détourage…).

 

« Les compétences pointues de Julien viennent compléter notre offre en corporate finance et nous permettent de proposer à nos clients des diagnostics rapides en cas de difficultés de trésorerie ou de les accompagner dans la durée pour une sortie de crise. Julien partage les valeurs de BDO : proximité avec le client et les équipes, approche entrepreneuriale axée sur la prise en compte des spécificités business du client, et pragmatisme  » souligne Frédéric LEGER, membre du Directoire de BDO France et en charge du bureau de Paris qui rassemble aujourd’hui près de 300 collaborateurs.