• BDO, partenaire du Manufacturing Factory

Manufacturing Factory

22 février 2018

1ère édition du Manufacturing Factory

Manufacturing Factory est un programme d'accompagnement visant à aider les porteurs de projet ou dirigeants d'entreprise de moins de deux ans dans les domaines de l'industrie du futur (IoT, Advanced Technologies &Digital) à constuire et valider leur projet d'entreprise et à intégrer précocement les bons réseaux pour développer leur activité.

Les candidatures de la 1ère saison de Manufacturing Factory ont ouvert le 5 décembre. Sur les 25 candidatures reçues, 6 ont été retenues suite à une audition : AirsonixBatiprint, JackEE, Invirtus TechnologiesLogpickr et Symalean.
Les 6 lauréats vont bénéficier de coaching, de conseils et d'accès aux infrastructures techniques et aux dispositifs de financement pour développer leur projet.

BDO partenaire

De par notre activité dans le monde des start-up et de l’innovation, devenir partenaire du Manufacturing Factory était pour BDO une évidence. Depuis plusieurs années, BDO accompagne les start-up d’aujourd’hui à devenir les Grandes Entreprises de demain. Notre label « La belle Start-up » permet à 5 start-up en phase de levée de fonds de bénéficier chaque année de l’aide d’experts BDO dans le montage du dossier et dans les démarches auprès des investisseurs. En tant que véritable partenaire de l’innovation, nous aidons via notre filiale BDO Innovation les entreprises à se développer durablement, en transformant l’intelligence collective en valeur ajoutée pour l’entreprise.