• BDO rejoint la French Tech in the Alps pour favoriser l'émergence des startups locales

BDO rejoint la French Tech in the Alps pour favoriser l'émergence des startups locales

09 novembre 2018

BDO renforce son activité dans le monde des startups et de l’innovation en annonçant son nouveau partenariat avec l'alliance French Tech in the Alps issue de la structure Digital Grenoble. Ce mouvement au service des startups sur les territoires du sillon alpin a pour objectif de favoriser l'émergence de startups et de fédérer les agglomérations locales.

Le but de ce partenariat est de soutenir les startups dans le développement de leur activité et d’assurer leur bonne gestion en proposant des outils qui permettent de favoriser leur croissance. L'idée est également de rassembler des sociétaires tels que BDO qui souhaitent accompagner ces startups dans leurs projets et d'apporter des solutions concrètes pour répondre à leurs problématiques.
 

Candidatez à un programme unique pour vous permettre d'accélérer votre développement à l'international

En tant qu'entrepreneur, vous avez réussi avec brio à lancer votre activité en France et vous souhaitez attaquer de nouveaux marchés ?

Si vous souhaitez poursuivre votre développement à l'international, nous vous invitons à soumettre votre candidature afin d'intégrer un programme d'accélération destiné aux startups. A la clé ? Vous serez formé, coaché et accompagné pendant 18 mois;

Envie de valoriser votre startup et de passer à l'échelle internationale ?

Soumettez votre candidature avant le 29 nov