Aide à la numérisation de TPE : la date limite des factures est repoussée

Face aux restrictions sanitaires, le gouvernement a lancé un plan de numérisation des commerces. L’objectif ? Permettre à tous les commerçants, artisans, restaurateurs de développer une activité en ligne, afin de maintenir, voire développer leur activité.

Pour en savoir plus sur le Plan pour accompagner la numérisation des commerçants consultez notre article de blog ici

>> À NOTER : l'octroi de l'aide est subordonné à la production d'une ou plusieurs factures de dépenses éligibles, datées entre le 30 octobre 2020 et le 30 juin 2021

La date de présentation des factures à l’agence de services et de paiement pour bénéficier de l’aide est reculée au 30 juin 2021 (date initiale de clôture au 31 mars 2021)

 


Nos experts sont en veille permanente sur les évolutions réglementaires de soutien aux entreprises. Nos articles sont mis à jour au plus tard avant midi en fonction des communiqués de presse ou de la publication des décrets émanant des organismes officiels et du décryptage réalisé par nos experts. Il se peut qu’il y ait parfois un décalage de quelques heures entre les textes officiels et notre publication dont l’objet est de vous apporter un premier niveau de réponses à vos questions.