Acquisition de Bloom at Work par Lucca

BDO.LiveSite.Deals.DealTypeM&A
BDO.LiveSite.Deals.IndustryTechnologies, Média, Télécommunications
BDO.LiveSite.Deals.ClientNameLucca

Helka Corporate Finance, depuis 2022 devenu BDO Corporate Finance, est heureux d’avoir pu accompagner Lucca dans l’acquisition de Bloom at Work. Cela leur permet de réaliser une nouvelle opération dans le domaine du software en moins de 6 mois.

Lucca est un éditeur de solution RH créé en 2002 et basé à Paris. L’entreprise est spécialisée dans le domaine du bien-être et de la qualité de vie au travail.
Bloom at Work est une solution qui permet de conduire des enquêtes de satisfaction et de mesurer l’engagement des collaborateurs. Ces dernieres sont transmises aux managers et aux DRH des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs (Société Générale, Groupe Bell, Guerlain,..).

Par le biais de cette acquisition, Lucca complète sa gamme de solutions SaaS en déployant Bloom at Work parmi les 4 500 sociétés utilisatrices de ses solutions (principalement des entreprises allant jusqu’à 500 salariés). Lucca a pour objectif d’atteindre les 5 millions d’euros d’ARR sur cette activité. Son ambition d’atteindre les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2025 se renforce.