Acquisition de CLIK'N DO par le groupe S2M

BDO.LiveSite.Deals.DealTypeM&A
BDO.LiveSite.Deals.IndustryTechnologies, Média, Télécommunications
BDO.LiveSite.Deals.ClientNameCLIK'N DO

BDO conseille la cession de l’éditeur de CRM de e-marketing CLIK’N DO au groupe S2M.

Le 10 octobre 2018, CLIK’N DO, éditeur de la solution IDCONTACT, est reprise par le spécialiste du développement commercial des éditeurs de logiciels, S2M.

Fondée en 1997 par Christophe LEDUC, CLIK’N DO est une entreprise de services numériques ayant évolué dans divers univers tels que l’internet et les télécommunications avant de devenir un spécialiste du marketing relationnel, comportemental et cross canal. 

En effet la société a très tôt compris que ses clients auraient besoin d’une solution de marketing tout-en-un qui ne nécessite pas de compétences informatiques. Elle édite depuis un CRM marketing full-SaaS dédié à la connaissance client et comportant un outil de gestion des campagnes sur tous les canaux on line et off line complété de plusieurs modules additionnels tels que la gestion de programmes de fidélité.

Le groupe S2M dispose de près de 10 ans d’expérience dans le domaine de l’accélération des ventes des éditeurs de logiciels sur les marchés B2B ou B2C. Par cette acquisition S2M intègre une solution propriétaire et complète son offre afin d’apporter une gamme de solutions toujours plus vaste à ses clients. 

« Nous sommes ravis d’avoir réalisé la transaction avec un acquéreur particulièrement dynamique qui saura tirer tout le potentiel de cet outil particulièrement innovant à travers son vaste réseau de distribution » explique Thibaut BAPTISTE, Associé chez BDO Corporate Finance, conseil du cédant.