Acquisition de Lever de Rideau par WMH

BDO.LiveSite.Deals.DealTypeM&A
BDO.LiveSite.Deals.IndustryTechnologies, Média, Télécommunications
BDO.LiveSite.Deals.ClientNameWMH

Après avoir accompagné les acquisitions des agences événementielles Mondial Event, Teamwork et Vademecom, nous conseillons une nouvelle fois WMH Project dans la reprise de l’agence Lever de Rideau.

Créée en 1990 et basée à Paris, Lever de Rideau est une agence de communication événementielle référente. En effet, elle conçoit plus de 150 évènements (en présentiel ou en digital) par an, dont la moitié à l’international pour des clients prestigieux tels que Sanofi, Caisse des Dépôts, Société Générale, L’Oréal, Bouygues, Total ou encore Renault. Elle affiche un chiffre d’affaires d’environ 45M€.

Par le bais de cette acquisition, la position de leader indépendant de la communication événementielle en France de WMH Project se consolide. En effet, elle renforce son pôle Conseil et s’ouvre à de nouveaux marchés.

L’entreprise totalise plus de 1 000 projets par an dans plus de 100 pays, 250 collaborateurs et près de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires. Présent à Paris, Bordeaux, Lyon et Bruxelles, le groupe WMH Project couvre quatre métiers ; l’organisation d’évènements et e-évènements, l’Incentive & Travel, le Spacial Design et les Relations Publiques.