Acquisition de Petit Ami par WMH Project
Secteur d'activitéTechnologies, Média, Télécommunications
Nom du clientWMH Project
Fondée en 2017 et basée à Paris, Petit Ami est une agence de production créative, spécialisée dans les arts, la mode et le luxe. Depuis sa création, l’agence a su se distinguer en offrant un service sur-mesure à des maisons de créateurs telles que Jacquemus, Kolor, Agnès b., Y/Project, Mugler ou Kenzo dans le domaine de la mode, la Bourse du Commerce dans le domaine de l’art ou encore Orelsan dans la musique et le spectacle vivant.
WMH Project, groupe leader dans l'événementiel, les voyages incentives et le design d'espace, vise à travers cette acquisition à enrichir son offre dans le secteur du luxe. Ce rapprochement stratégique offre également à Petit Ami l'opportunité d'accélérer son développement et d'accéder à des projets d'envergure plus importante.
Avec un chiffre d'affaires de plus de 140 millions d'euros en 2022, WMH Project continue d'étendre son influence, rassemblant désormais plus de 300 talents.
“L'ambition est que le luxe monte en puissance parmi les différents secteurs du groupe (...) Nous allons pouvoir donner cette connotation créative mode, arts et luxe à l'ensemble de nos disciplines. Nous avons aimé ce que Laurent va apporter à nos clients et sa vision de l'évolution des métiers de la mode, en phase avec notre stratégie RSE.“ déclare Marc Fischer et Franck Chaud, fondateurs de WMH Project
WMH Project, groupe leader dans l'événementiel, les voyages incentives et le design d'espace, vise à travers cette acquisition à enrichir son offre dans le secteur du luxe. Ce rapprochement stratégique offre également à Petit Ami l'opportunité d'accélérer son développement et d'accéder à des projets d'envergure plus importante.
Avec un chiffre d'affaires de plus de 140 millions d'euros en 2022, WMH Project continue d'étendre son influence, rassemblant désormais plus de 300 talents.
“L'ambition est que le luxe monte en puissance parmi les différents secteurs du groupe (...) Nous allons pouvoir donner cette connotation créative mode, arts et luxe à l'ensemble de nos disciplines. Nous avons aimé ce que Laurent va apporter à nos clients et sa vision de l'évolution des métiers de la mode, en phase avec notre stratégie RSE.“ déclare Marc Fischer et Franck Chaud, fondateurs de WMH Project