Acquisition de Teamwork par WMH Project (ex FC2 Events)

BDO.LiveSite.Deals.DealTypeM&A
BDO.LiveSite.Deals.IndustryTechnologies, Média, Télécommunications
BDO.LiveSite.Deals.ClientNameWMH Project

Après avoir accompagné les acquisitions des agences événementielles PHB et Mondial Event respectivement en juin 2018 et en septembre 2019, Helka Corporate Finance, depuis 2022 devenu BDO Corporate Finance, conseille une nouvelle fois FC2 Events dans la reprise de Teamwork.

Créée en 1993, Teamwork est une agence parisienne de conseil et d’organisation de séminaires et congrès. Elle affiche un chiffre d’affaires de 14M d’euros en 2019 et compte, parmi ses clients les plus prestigieux, la Commission Européenne.

FC2 devient WMH Project. L’entreprise totalise plus de 1 000 projets par an dans plus de 100 pays ; 180 collaborateurs et près de 70 millions d’euros de chiffre d’affaires avec une ambition de 100M euros à l’horizon 2023.

Cette acquisition s’associe à une volonté d’ouverture à d’autres formats de l’évènementiel, comme l’organisation de showroom, de pop-up stores, de voyages d’entreprise ou d’évènements hybrides/digitaux.

Ce sont les 40 collaborateurs de Teamwork qui rejoindront les équipes de WMH Project dans leurs nouveaux locaux de la tour Alto située à la Défense.