Cession de ComCorp à Antidox

BDO.LiveSite.Deals.DealTypeM&A
BDO.LiveSite.Deals.IndustryTechnologies, Média, Télécommunications
BDO.LiveSite.Deals.ClientNameComcorp

Hekla Corporate Finance, depuis 2022 devenu BDO Corporate Finance, est heureux d’avoir pu accompagner les actionnaires de ComCorp dans la reprise de l’agence par Antidox.

Créée en 2013 par Charles de La Rochefoucauld et Pierre-Jean Comelli, ComCorp est une agence spécialisée dans l’accompagnement de la réputation des dirigeants, la production de contenus et les relations médias. Elle prend principalement place dans les secteurs de l’IT/Tech, la santé et l’industrie.

Antidox est un cabinet de conseil en communication. Il accompagne les dirigeants dans la gestion de leur réputation et leurs stratégies d’influence numérique. Grace à cette acquision, le cabinet se renforce par l’intégration de compétences complémentaires.

Ce rapprochement renforce le positionnement unique d’Antidox sur le conseil, axé sur son accélération par le développement de technologies digitales et sa transformation numérique.

Au moyen de cette acquisition, Antidox compte près de 70 clients accompagnés par 50 consultants. Son chiffre d’affaires est d’environ 9M d’euros en 2020, avec une croissance organique de 15%.