Type de transactionM&A
Secteur d'activitéTechnologies, Média, Télécommunications
Nom du clientCréa Bag
Créée en 2008, Créa Bag est une société leader en communication d’ultra proximité via la distribution de sacs publicitaires. Présent à l’échelle nationale, Créa Bag distribue ses sacs publicitaires principalement en boulangerie mais également en pharmacie et chez les primeurs.
Ce rapprochement permet au Groupe Guillin, référent européen de la conception, production et distribution de solutions d’emballages alimentaires multi matériaux innovantes, de poursuivre son développement sur la personnalisation, l’un de ses axes stratégiques, notamment des boîtes en carton et des sacs à pain.
Créa Bag conserve son identité au sein d’un groupe qui continue d’asseoir sa position de leader en solutions d’emballages alimentaires en Europe. À ce jour, l’ensemble affiche un chiffre d’affaires de 890 millions d’euros et emploie 3 000 collaborateurs.
Ce rapprochement permet au Groupe Guillin, référent européen de la conception, production et distribution de solutions d’emballages alimentaires multi matériaux innovantes, de poursuivre son développement sur la personnalisation, l’un de ses axes stratégiques, notamment des boîtes en carton et des sacs à pain.
Créa Bag conserve son identité au sein d’un groupe qui continue d’asseoir sa position de leader en solutions d’emballages alimentaires en Europe. À ce jour, l’ensemble affiche un chiffre d’affaires de 890 millions d’euros et emploie 3 000 collaborateurs.