Cession de Liliane Fretté Communication à Oconnection

BDO.LiveSite.Deals.DealTypeM&A
BDO.LiveSite.Deals.IndustryTechnologies, Média, Télécommunications
BDO.LiveSite.Deals.ClientNameLiliane Fretté Communication

Hekla Corporate Finance, depuis 2022 devenu BDO Corporate Finance,est intervenu comme conseil de Liliane Fretté Communication.

Liliane Fretté Communication est une agence de communication spécialisée dans les relations presse et les e-RP qui a été créé en 1990. Elle intervient pour une clientèle constituée principalement de grands comptes et de détenteurs de droits intervenant dans l’univers du sport et des événements sportifs. 

L’agence a également développé une expertise reconnue à l’égard des marques dans leur communication produits ou encore dans l’accompagnement de clients dans leurs problématiques corporate et RSE.
Oconnection est une agence indépendante de conseil médias, événementiel et influence marketing. Elle a été créée en 2009 par Arnaud Baudry d’Asson. 

C’est notamment dans l’univers du sport que, grâce à cette acquisition, Oconnection renforce son expertise en Relations Publiques et gestion d’influence dans des secteurs pointus. 

Ce rachat fait suite à l’acquisition de l’agence de communication événementielle Monsieur Loyal en 2017 ; puis en avril 2018 de l’agence de Relations Publiques Florence Gillier & Associés.