Cession de SPADE EQUIPEMENTS à ZENIT MOBI

BDO.LiveSite.Deals.DealTypeM&A
BDO.LiveSite.Deals.IndustryIndustrie
BDO.LiveSite.Deals.ClientNameSPADE EQUIPEMENTS

BDO conseille la cession de SPADE EQUIPEMENTS, leader de l’installation de solutions de rayonnage industriel pour la distribution spécialisée, au groupe ZENIT MOBI.

Le 2 février 2021, SPADE EQUIPEMENT est cédée au groupe ZENIT MOBI qui intervient dans le montage de structures pour le secteur de l’évènementiel et la fabrication de mobilier urbain à la fois en France et en Europe.

SPADE EQUIPEMENTS, créée en 2001 et reprise en 2009 par son dirigeant actuel, Monsieur Éric Vercambre, propose, grâce à son bureau d’étude intégré, une offre clé en main de solutions de stockage spécifiques à ses clients de l’industrie et de la distribution spécialisée.

« Ce rapprochement permet à ZENIT MOBI de compléter son offre autour des structures métalliques. L’acquisition présente de nombreuses synergies tant opérationnelles que commerciales et offre donc d’excellentes perspectives de développement pour la société et nous en sommes ravis » explique Thibaut BAPTISTE, associé chez BDO Corporate Finance, conseil du cédant.