Cession de StJohn’s à ISOSKELE

BDO.LiveSite.Deals.DealTypeM&A
BDO.LiveSite.Deals.IndustryTechnologies, Média, Télécommunications
BDO.LiveSite.Deals.ClientNameStJohn’s

St John’s, créée en 2011 par Aurélien Rousseau et Bruno Fradin, est une agence de publicité BtoC spécialisée dans les plateformes et les territoires de marque avec une vision ROIste. L’agence a su se distinguer au travers de la création de campagnes pour des clients de renoms tels que Cultura, Saint Michel, Nos Régions ont du Talent (E. Leclerc) ou encore Bio C’Bon. 

Ses 25 collaborateurs sont répartis entre Paris et Bordeaux pour un chiffre d’affaires de près de 5M d’euros. Par le biais de cette acquisition, le savoir-faire créatif de St John’s dans les mécaniques digitales de marketing à la performance permettra à Isoskele de développer son activité publicitaire.

L’ensemble compte désormais près de 450 collaborateurs, pour 96M d’euros de chiffre d’affaires. Il propose alors une offre complète coalisant média, data, technologies et créativité afin de s’imposer comme acteur leader de la « Créative Performance ».