Type de transactionM&A
Secteur d'activitéTechnologies, Média, Télécommunications
Nom du clientBros.Agency
Bros Agency est une agence référente en marketing sportif fondée en 2016 par Christophe Quiquandon.
Très vite rejoint au capital par plusieurs sportifs renommés (Vincent Clerc, Boris Diaw, Antoine Dupont, Presnel Kimpembe, Blaise Matuidi et Ronny Turiaf), l'agence s’est développée autour de 3 leviers : le conseil marketing/production de campagnes, le management d'athlètes de haut niveau et la production de contenus amplifiés par son média Bros.Stories.
L'agence accompagne aujourd’hui des clients grands comptes tels qu'Orange, Apple, Danone, Décathlon ou Adidas mais également de nombreux athlètes de premier plan.
Ce rapprochement avec le groupe de communication AUSTRALIE.GAD, Bros.Agency vise à accélérer le développement de l’agence et profiter des synergies avec les autres activités du Groupe.
Très vite rejoint au capital par plusieurs sportifs renommés (Vincent Clerc, Boris Diaw, Antoine Dupont, Presnel Kimpembe, Blaise Matuidi et Ronny Turiaf), l'agence s’est développée autour de 3 leviers : le conseil marketing/production de campagnes, le management d'athlètes de haut niveau et la production de contenus amplifiés par son média Bros.Stories.
L'agence accompagne aujourd’hui des clients grands comptes tels qu'Orange, Apple, Danone, Décathlon ou Adidas mais également de nombreux athlètes de premier plan.
Ce rapprochement avec le groupe de communication AUSTRALIE.GAD, Bros.Agency vise à accélérer le développement de l’agence et profiter des synergies avec les autres activités du Groupe.