• Comment améliorer la gestion de votre poste client ?

Comment améliorer la gestion de votre poste client ?

Date: 22/06/21

  

  • WEBINAR

En 2018, 1 entreprise française sur 5 déclarait que ses impayés représentaient plus de 5 % de son chiffre d’affaires. 


En 2020, la crise sanitaire et économique a fait augmenter le nombre de factures impayées de 82 %. Les problèmes de trésorerie qui en découlent provoquent des difficultés à assumer les charges courantes et peuvent mener jusqu’au dépôt de bilan.


Pour éviter d’en arriver là… nous vous proposons de participer à notre webinar : « Comment améliorer la gestion de votre poste client » le mardi 22 juin de 11h à 11h45.

Julien MORAND, Expert-Comptable Associé BDO France, et Sarah DUIGOU, assistante métier expertise comptable, vous livreront de précieux conseils pour anticiper les situations à risques pour votre entreprise.
Vous découvrirez au cours de ce webinar : 

  • Comment maîtriser le risque client ?
  • Comment automatiser la diffusion de vos factures ?
  • Comment faciliter le paiement de vos factures ?
  • Comment optimiser le processus de recouvrement ?
  • Et enfin comment céder vos créances à une société d’affacturage pour générer rapidement de la trésorerie ?