• Attestation ISAE

Attestation ISAE

Le nombre d'exigences de conformité pour les organisations augmente de manière systématique. Par ailleurs, un contrôle accru de la part de toutes les parties prenantes induit qu'il soit attendu, en tant que prestataire de services, d'être en mesure de fournir des rapports d'assurance.

Confiance et transparence dans les processus et contrôles que vous avez mis en place sont devenus essentiels, et les auditeurs externes de vos clients s'attendront recevoir un rapport ISAE.

Pour les organisations actives dans le secteur financier, le secteur public et les sociétés cotées en bourse, la demande croissante de certification de la part des prestataires de services exige ce type de rapports pour tout cahier des charges ou appel d'offre.

La norme ISAE est actuellement la norme internationale la plus connue et la plus largement adoptée pour l'attestation des processus et systèmes (financiers) sous-traités. Édités par la Fédération Internationale des Experts-Comptables, ces rapports ont une portée mondiale et une reconnaissance internationale.

 

CONTACTEZ NOUS