Acquisition de Profirst France par le groupe WMH Project

Conseil acquéreur

Type de transactionM&A & Transaction Services
Secteur d'activitéTechnologies, Média, Télécommunications
Nom du clientWMH PROJECT
WMH Project est l'un des groupes de communication hors-média leaders en France et en Europe. Il déploie plus de 1 500 dispositifs de communication par an au service de clients corporate et institutionnels, dans plus de 100 pays.

Profirst France, filiale de Profirst International fondée en 1998 et dirigée dès 2000 par Jean-Philippe Braud, est une référence dans l'événementiel de luxe. L'agence orchestre des projets ambitieux pour les grandes Maisons de mode, de joaillerie et d'horlogerie à travers le monde.

Ce rapprochement donne naissance à une nouvelle agence, The Officin, rassemblant les équipes de Profirst France et de Petit Ami, qui rejoint le pôle WMH Luxury aux côtés des équipes de Phénomène. The Officin a vocation à devenir l'un des tout premiers acteurs de la production et de la création événementielles dans l'industrie du luxe. En 2025, le pôle WMH Luxury devrait dégager plus de 60m€ de CA.