• Délégation administrative et comptable

Délégation administrative et comptable

Votre collaborateur BDO intègre vos bureaux pour vous accompagner dans la réalisation de vos tâches comptables, sociales et administratives.

Grâce à la délégation administrative, comptable et sociale, gagnez en efficacité pour :

  • Vous libérer des contraintes administratives
  • Vous recentrer sur votre cœur de métier
  • Faire face rapidement à une absence temporaire de votre personnel comptable ou administratif
  • Vous appuyer sur un professionnel formé, autonome et opérationnel immédiatement

 

Notre équipe vous accompagne dans la réalisation de vos tâches :

Délégation administrative et comptable : réalisation de devis et factures, suivi des paiements,  facturation et relance clients, administration des courriers courants, tenue comptable, assistance aux paiements, établissement des déclarations de TVA, établissement des déclarations fiscales, mise en place d’échéanciers et prévisions fiscales.

Délégation sociale : établissement des contrats de travail, des bulletins de salaire et des déclarations  (MSA, Pôle emploi, retraite, …), la DADS de fin d’exercice et gestion administrative du personnel (Entrée – sortie, maladie…)

Missions de conseil – Support direction financière : pilotage des travaux comptables et financiers (budgets prévisionnels, arrête de comptes, déclarations, plan d’investissement…), gestion des domaines juridiques et fiscaux, optimisation de l’organisation administrative, relations bancaires dans le cadre du financement de l’entreprise et gestion de trésorerie.

 

Obtenir plus d'informations